Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 alors finalement (et officielement) la DS va passer a 99 ou 129 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 129E certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok merci dbz, et c'est bien courant septembre que la baisse va se faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui c bien septembre vers la moitié du mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu sais si la demo métroid sera encore de la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je ne pense pas, ce seront les meme stock que maintenant qui passeront a 129E c'est tout et dans la meme periode on aura le droit a 2 nouveau colori normalement ce sera le rose et le bleu! (pour les couleurs je ne sais plus si c septembre ou octobre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Héhé, j'vais bientôt me la faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant