Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 se nest q'une rumeur mais sa a des chances d'arriver vu que la psp arrive en france http://ngcfrance.com/nds_news.php?op%E9rande=0&idx=1318&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 99€ c'est une trop grand baisse, à la rigueur je vois bien 129€ pour les fêtes de fin d'année, mais 99€ ce serait vraiment se foutre des 1ers acheteurs... et c'est pr quand les différentes couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 souviens toi de la XBOX: 479 Euros a sa sortie et meme pas 2 mois plus tard -------> 299 Euros (certe avec remboursement materiel pour les premiers acquéreurs dont je faisait parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 la vache !! a 99 euros, je l'a prend direct fin septembre par contre je sais pas quel jeu prendre avec, soit : another codes polarium project rub pac pix ridge racer ???? lequel prendrais-je ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je l'ai acheté à 99€ la mienne vu que j'avais la GBA SP. Sinon ca fonctionne toujours ça, donner sa gba? Mais c'est claire qu'a se prix je la reprends avec another code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ridge racer est clairement a déconseillé (enfin c'est mon avis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi je trouverai ça cool que le prix baisse! je suis un fan nintendo et j'ai tjs pas les sous pour une DS je suis minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Darkhost c'est pas bien sa tout fan de nintendo se doit d'avoir une Ds meme si la elle est dans mon placard depuis un bon moment puisque j'ai plus de jeu j'ai que Mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je sais que c'est pas bien Mais j'ai plein de chose a acheter et ... plus de sous donc pas de DS pour le moment!j'espère juste que je vais pas trop attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Le prix sera de 129E et pas 99E! par contre la gbmicro sera a 99E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant