Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 les sony 8x marche bien aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok donc ça va si c'est de la marque et qu'ils soient en 4x ou 8x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 La marque oui, c'est important, mais je pense aussi la vitesse de gravure sur le support. Car j'ai gravé un jeu sur un support "de merde", le jeu passais mais saccadais parfois (gravé en 4X) J'ai fais le meme jeu, sur le meme support "de merde" , mais gravé cet fois ci en 2X ,et la, aucun problemes... Maintenant c'est sur que le probleme de lentille avec ce type de support, ca craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 MaPomme a écrit : Quand tu graves un DVD bas de gamme pour la PS2: 1/ Tu flingues ton graveur 2/ Si jamais ça marche, tu flingues la lentille super-fragile de la PS2. Je ne sais pas si ca va flinguer le graveur, la ps2 surement, il ne faut pas grand chose (l'âge suffit lol). Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec de bons dvd±r, tu auras plus de chances que ca marche et que ca dure plus longtemps (mes dvd-r gravés il y a un an et demi à peine donnent des signes de faiblesses). Pour info, les "meilleurs" sont ceux à base de dye Ritek ou Tayo Yuden d'après ce que j'ai pu lire. C'est la roulette, on est pas à l'abri de dvd "foireux" quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant