Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut !!! Voila je voudrais m'acheter des DVD pour mes backups sur http://www.maxdisc24.com Et est ce que les "DVD-R INTENSO 4x (cloche)" et "DVD-R MAXDISC 4x (cloche)" fonctionneront sur ma PS2 v.9 et mon swap magicv3.6 ? Merci bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Et c'est quoi les meilleurs ? X4 ou X8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Evite les DVD bas de gamme... Paye un peu plus cher et prend des Verbatim, des Sony, des TDK... En ce qui concerne les +/-R, je ne vois aucune différence, tout passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok et ça marche alors les verbatim, sony et TDK ? Peut importe 4x ou 8x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je te conseille viviement les dvd-r 4 xcertifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 moi je prend toujours des dvd TDK certifié 8x jamais eut de problème avec ceu la... achete sur http://www.cdrwinkel.be c'est les moins cher que j'ai trouvé et livré chez toi en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 personellement j'utilise des verbatim +R et je me rappelle pas avoir eu le moindre probleme avec mais la marque c'est surtout pour la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 achete pas des maxdisc de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Oui évites les Maxdisc, prends plutôt des TDK Certifié 8X ca fonctionne sur la plupart des consoles. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok alors desja pas de maxdisc mais comment savoir si il est certifier ? Car il ne le dise pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant