Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 voila tout est dans le titre javais cru voir ca quelque par mais jsais plus ou .. alors si kkun sais ou je peut trouver un rack auto alimentable pour mettre un disque dur en usb ca le frai trop .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu veux dire un DD externe qui s alimente pas l USB?? Nan,je crois pas,l USB n est pas assez puissant pour envoyer assez de courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 c'est pas ça que tu cherches? : http://www.priceminister.com/offer/buy/5202456/Rack-externe-pour-disque-dur-2-5-Structure-aluminium-Support-amovible.html Je suis pas sur mais je crois que ca se fait seulement pour les disques de 2.5 pouces. Mais pourquoi cherches tu absolument un auto-alimenté? c'est plus pratique avec l'alimentation externe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 L'auto alimenté existe aussi en 3.5, mais il faut utiliser 2 ports USB pour avoir suffisament de tension!! Pour savoir où en trouver, fais une recherche google : boitier+auto-alimente+3.5+usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pour les disques dur 2,5 pouce en externe, ils sont autoalimenté par le USB, parcontre les 3,5 pouce il faut une alimentation externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Les USB fournissent une tension de 5V max, alors que les disques durs 3,5' demandent une alimentation 5V et une 12V, donc pas possible d'auto-alimenté dans ce cas. Les disques dur de portables (les 2,5') ne demandent que du 5V donc c'est pour cette raison qu'il éxistent des boitiers auto-alimentés. Deux USB associé ne font toujours pas 12V, je suis donc scéptique sur ce type de matos, si tant est qu'il éxiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Attention avec les appareils autoalimentés, verifie bien la puissance et le voltage de ton alim. car c'est le meilleure moyen pour faire freezer le systeme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant