Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tu dis qu'il faut modifier le bios donc du moment que tu le modifie ta toujours un risque ...pour toi peut etre mais alors dans ce cas,c'est ton avis personnel, encore une fois si tu réfléchis ne serait qu'un peu avant de faire quelque chose et que tu comprends exactement ce que tu fais, je maintiens qu'il n'y a aucun problème! Apres ca depend de ce que tu fais avec ta console et ta facon de voir les choses c est tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tu as tout a fais raison c mon avis perso je suis partisant du moindre efort en ce qui concerne ce genre de modif et j'ai preferer insister sur le risque de modif son bios si sa peut eviter a quelqu'un de faire une modif asardeuse et de foirer sa console j'ai pas usez mon clavier pour rien je suis quand meme aller faire un tour sur t'es liens et il dise LA MANIPULATION N'EST PAS RECOMMANDEE POUR CEUX QUI ONT UN TSOP FLASHE c quoi un tsop flashe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui et la ils ont toutafait raison car à ce niveau, il y a, c'est vrai un risque si on ne sait pas exactement ce que l'on fait,quand on a un TSOP flashé Le TSOP flashé en fait, c'est le fait de modifier directement le bios de la console, de le flashé quoi.. En fait si tu veux la xbox quand elle n'est pas modifié, elle ne permet de lancer que des .xbe (éxécutables de la console) signés numériquement par Microsoft. Quand tu mets un jeu au autre dans cette xbox et bien le bios d'origine de celle-ci vérifie cette signature numérique pour savoir si oui ou non elle le reconnait et peux le lancer! ...et donc les bios "hackés" que l'on lance avec une puce ou un exploit eux permettent de lancer un cd/dvd qui n'est pas signé de ce code, ce qui nous permet de pouvoir lancer des back up de jeux avec nos simples dvd gravés..., d'ou l'interet d'avoir une puce, ou un exploit dans sa console! En faite ce qu'il faut savoir, c'est que avec une puce ou un exploit ce que tu vas flashé pour pouvoir lire les back up etc..c'est le bios de ceux-ci donc aucun risque d'endommager la xbox alors qu'un TSOP, tu flashes directement le bios d'origine de la xbox et donc il ne faut pas se rater quoi.....(rattrappable avec une puce quand même en cas de fausse manip...) Pour finir, j'ai même envie de te dire qu'un TSOP flashé est la meilleure solution/méthode de hack pour cette console. EDIT:Désolé d'avoir édité, mais je voulais être le plus clair possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 quand tu dis tsop tu parle d'un hotswap ? car sinon je vois pas ce que c si c pas un hotswap ta un lien qui explique ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ouais attend je vais voir ca et je viens reediter pour te donner un lien mais ce n'est en aucun cas un hotswap de m**** Voila deux méthodes car il y en a plusieurs, tu peux très bien aller flasher le TSOP de ta xbox gràce à un exploit seulement il va y avoir un peu de soudures à faire... Regarde là: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=9 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok c simpa je me suis brancher sur les hotswap c jours ci donc ton avis est le bien venu par rapport a ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c plus compliquer que de faire un hotswap et il te faut le jeux original meme si t'aime pas et une carte memoire sur un des liens il parle de le faire sur des consoles pucés mais sa sers a quoi si ta une puce sa n'apportera rien de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ca sert a ne plus s enmerder avec une puce ou un exploit dans une console et etre tranquille car un tsop flashe ensuite tu peux faire pleins de manips tu ne risques pas grands choses a moins de vraiment le vouloir et de faire la grosse boulette qui fait que ton tsop sera foire.......... Tu n'as pas le risque de voir un D0 laché une puce qui est mal posé,tu peux manipuler tes partitions sans probleme et si tu fais une erreur Hop cd de boot et correction pas comme avec un exploit ou tu dois avoir l'eeprom, te servir de Hdd maker II enfin il y a plusieurs parametres a voir ensuite c est chacun qui voit ce qui lui plait....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 sa a l'air plus sur c certain je vais essayer de trouver des info t'es obliger de te servire d'un exploit pour flasher le bios d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est évident que c'est un peu plus compliqué à faire qu'un simple hotswap ou exploit mais après tu es tranquille pour faire tes manip en quasi toute sécurité sur tes partitions même si tu foires un truc....etc Sinon oui il te faut soit avoir poser soit un modchip, soit un exploit mais bon pose un exploit si tu veux le faire, ce n'est pas compliqué et pas chère (carte mémoire, jeu..etc) ça va ou mais une puce c'est toi qui voit ensuite tu n'auras plus qu'a faire quelques petites soudures et ce sera bon...(surtout si tu te débrouilles bien niveau soudure) mais tu sais, si tu as déjà une puce dans ta console ne t'embete pas va, laisse la comm ça , une puce c'est tres suffisant, car avec elle aussi tu peux booter sur un cd en cas de pb...enfin je t'ai deja explique plus haut...et puis un tsop flashe ,c est classe lollll @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant