Aller au contenu

changer l'intro

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de changer l'animation du début lorsqu'on allume la console. Et si oui pourriez vous me guider s'il vous plait.

Merci

Invité Invité

ok merci mais moi c'est la video que je veux changé et non pas juste l'image.

c'est bien d'etre aussi affirmatif mais lis bien et tu verras, il ne suffit pas de jeter un coup d'oeil et de regarder les images, je t'assure que dans ces deux liens tu as toutes tes réponses...

Invité Invité

excuse d'etre debutant ! je ne comprend pas tout, c'est un peu du chinois pour moi. moi je l'ai deja a vidéo et on ai obligé de touché au bios et de modifier des fichiers cela ne marche pas avec un simple copier coller?

merci de ta reponse

Invité Invité

Non ça ne marche pas par simple copier/coller, il te faut obligatoirement modifier les .cfg , .X , le bios si le tient ne correspond pas déjà etc etc....

Mais en lisant bien et en prenant ton temps, même en étant débutant tu peux y arriver, ce n'est pas si dur qu'il y parait....

Invité Invité

chercher des pb la ou il n y en a pas c est toi qui le dit, je ne vois pas en quoi c est un pb et en quoi il y a un risque..........

A partir du moment ou tu reflechis à ce que tu fais et que tu as l'envie de le faire, je ne vois pas en quoi c'est un pb...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M