Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de changer l'animation du début lorsqu'on allume la console. Et si oui pourriez vous me guider s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 slt oui http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=33775 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=32193 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Est ce qu on peut pas changer l intro par celle de xbox 360 ?c sera cooooooll et c base sur l imagination puisque c jamais sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok merci mais moi c'est la video que je veux changé et non pas juste l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok merci mais moi c'est la video que je veux changé et non pas juste l'image. c'est bien d'etre aussi affirmatif mais lis bien et tu verras, il ne suffit pas de jeter un coup d'oeil et de regarder les images, je t'assure que dans ces deux liens tu as toutes tes réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 excuse d'etre debutant ! je ne comprend pas tout, c'est un peu du chinois pour moi. moi je l'ai deja a vidéo et on ai obligé de touché au bios et de modifier des fichiers cela ne marche pas avec un simple copier coller? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Non ça ne marche pas par simple copier/coller, il te faut obligatoirement modifier les .cfg , .X , le bios si le tient ne correspond pas déjà etc etc.... Mais en lisant bien et en prenant ton temps, même en étant débutant tu peux y arriver, ce n'est pas si dur qu'il y parait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 faire des modifs dans le bios pour changer une video qui dure 5 secondes je trouve que c chercher les problemes la ou il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 chercher des pb la ou il n y en a pas c est toi qui le dit, je ne vois pas en quoi c est un pb et en quoi il y a un risque.......... A partir du moment ou tu reflechis à ce que tu fais et que tu as l'envie de le faire, je ne vois pas en quoi c'est un pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tu dis qu'il faut modifier le bios donc du moment que tu le modifie ta toujours un risque et bidouiller le bios juste pour changer une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant