Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 une petite estim svp -psp jap value pack complet firmware 1.50,pas de pixel mort,ecran propre et non griffe -memory stick duo pro 1go sony -ridge racers jap -tenshu jap -metal gear acid -umd video zone 2:spiderman 2 et resident evil apocalypse merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 alors une psp d ocazz 1.5 ca va cherhcer dans les 200 euros + ms duo 1go>> 70€ ridge racer 30€ tenchu 30€ metal gear 30€ les 2 umd 40€ dans l asbolu ca vaut dans les 400 euros mais rare sont les personnes pouvant mettre cette somme la vends la au detail et fait monter les encheres d autant plus que la 1.5 va etre tres recherché de meme que ta ms de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 merci snocyr pour tes estim je pense faire ca au detail,genre console+1 jeu+ms 1Go et jeux et film a part encore merci c'est a peu pres ce que je pensais annonce dans la semaine,si pas vendu par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 t dou ? tres interessé par la ms de 1 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 n64man : tu m'échanges ta psp avec tout tes jeux contre conker's bad fur day sur N64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 euh darkhost,tu me prends pour un fou,en neuf sous cello ton jeu vaut 80-90€,loin de faire le prix de la psp l'annonce officielle sera posté dans la semaine,en attendant aucune reservation et encore moins d'echange contre un jeu n64,faut arreter le ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bah au moins j'ai essayé Mais je vais attendre que se jeux se rarifie ( j'en posséde 6 exemplaire et un jour ou l'autre ça va monté^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 salut,je suis interesser par ta psp avec ms 1go et ridge racers je t'en donne 300 euro si console impecc. merci. t d'ou pour un eventuel mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 deja vendu desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant