Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut Je suis nouveau et je suis intéressé d'acheter un disque dur avec un HDadvance et l'adaptateur réseau. Faut-il un disque dur spécial PSé ou un disque dur de pc pourrait faire l'affaire? Faut-il un type de disque dur précis? Es-ce qu'on doit démonter la console pour instaler le disque dur et l'adaptateur réseau? M'hdadvance se trouve où? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lut ! t'as pas du chercher bien loin pour trouver reponse a tes questions ! as tu utilisé la fonction "rechercher" ? y'a une dizaine de posts traitant de ce sujet. Alors un disque sur pc suffit, a convertir au format ps2 il ne faut pas demonter la console, le dd se branche sur l adaptateur reseau, et apres tu branche celui ci sur la ps2. l'hd advance est sous forme de cd pour installer les jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 et si par exemple, on me prête un jeu gravé (une copi) es-ce que si je la copie sur mon disque dur avec l'hdadvance, ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bha dans la logique oui, puis cela sert aussi et surtout a ca d avoir un dd sur ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Et es-ce que un disque dur pour pc interne comm eça ça pourrait aller ou pas? Type Disque dur - interne Facteur de forme 3.5" x 1/3H Dimensions ( LxPxH) 10.2 cm x 14.6 cm x 2.6 cm Poids 0.6 kg Capacité 120 Go Type d´interface ATA-133 Connecteur IDC 40 broches Débit de transfert de données 133 Mo/s Temps moyen de positionnement 9 ms Vitesse de rotation 7200 tours/min Taille de la mémoire tampon 2 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oui mais il te faut le logiciel winhiip,que tu peut telecharger, et laisser ce dd sur ton ordi, et le formater au format ps2 grace a ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 t'es sûr que c'est bon, car je ne sais pas si il y a un port IDe. Et on m'a dis que quand le disque dur n'était pas formaté le Hdadvance s'en occupait au premier lancement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bha ecoute normalement le dd se connecte directement sur l adaptateur reseau, donc regarde si ca colle ou pas ! Pour le HD Advance, je ne sais pas du tout si il s occupe du formatage ! mais j ai lu beaucoup de posts, disant qu'il fallait le formater au format pds2 avec winhiip, maintenant, fait comme tu veux, tente le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 HDAdvance fait le formatage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant