Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je cherche une aimable parsonne qui pourrai maider sur ce site. Tres urgent jaimerai fair sa aujourd hui. Je repose mon probleme. Jai une version 3 ps2. Sur les plan de montage de la puce dms4 pro Il y a marquer un grand A Gapbios et un autre gran B nogapbios avec les meme lettre ( i h j k g f m n ) ou on doi souder dessu. Faut il que je soude sur c 2 composant. Ou gen choisie un de composant. Je suis un peu nul je c mais je comprend pas ce que c. Et jai pas envie de me planter dans le montage.Quesqui es preferable souder sur le gran A ou sur Gran b. plan disponible sur ominfo ou sur le site dms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Arrete toi tout de suite (c'est un conseil) j'ai une V3 et j'ai tenté la pose d'une DMS4 pro et résultat... néant! (mais la console fonctionne bien) Le hardware est trop vieux pour la DMS4, donc soit vaut mieux que tu changes de puce pour une + "basique" ou sinon fais comme moi change de console. Si tu me crois pas, demande à lucas45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut GAP Bios trou entre les pattes du bios NO GAP pas de trou entre les pattes Pas de probleme sur V3 c'est très bonne puce Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mon probleme je les resolu tou seul je les vu en demontan la console. en ce qui concernne la pose de la puce tro tars je les installer cette aprem midi. Pour l instant tou roule sauf probleme pour l insta,t larrive a relir les jeux originau mais hdadvance marche et le je teste la copi dun jeux apres jesseyerai avec un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant