Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 quel est la difference entre la ps2 et la ps2 silver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ben la couleur c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 La diifférence est énorme : La PS2 est noire alors que la Silver est gris argenté afin de (citation Sony) "s’assortir avec les équipements audio-vidéo !" . et livré avec une manette supplémentaire.avec le package Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 et puis la silver prend moins la poussière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 >>la silver prend moins la poussière aussi Frankstoney : J'suis pas si sure ou alors celle de mon pote a un sérieux vis de forme Pour ce qui est de s'assortir avec les equipements hifi perso ma chaine hifi est noir tout comme ma TV d'ailleurs ... Par contre la silver s'assorti bien avec mon paquet de cloppe A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 * S'éteind maintenant à distance * Lecture DVD-r * 30% de bruit en moins (Tout ça graca au lecteur DVD nouvelle génération ) Un colori beaucoup plus agréable que la noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 "S'éteind maintenant à distance * Lecture DVD-r * 30% de bruit en moins " Ce n'est pas spécifique à la Silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ya osi un ptit port infrarouge pour une telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c'est tou c eque vous savez . vous me decevez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut all si c 2 nouvelles c les meme sauf la couleur c exactement la meme PS2 . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant