Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut tous j ai un ami qui a un petit probleme avec msn (normal quoi), il essaye de se connecte et a ce message d erreur: Sorry, we were unable to sign you in to the .NET Messenger Service at this time. Please try again later. 80072efd j'ai checker sur le net et c est apparemment un problem de connection rapport au firewall, mais meme quand il est desactiver ca marche pas... la ou ca devient etrange, c est que bien que non connecte, mon ami recoit quand meme des messages quand on lui ecrit et peut converser sans probleme. ne peut simplement jamais avoir acces a la fenetre de msn et lancer des discussion... plutot zarb! des solutions? merci d avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 un petit up...please help lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 des solutions?N'utilise plus msn Mais j'suis pas sur que la reponse te convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 utilises trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 réinstalle msn pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 di lui dessayer de cocher ou décocher la ca tcp dans les options avances de conexios de msn! sa devrais marchait!moi j'ai déja réussi comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci bien mais ca mazrche pas!!! franchement c'est bizarre ce truc, msn qui est connecté et pas connecté en même temps!!! je vais conseiller à mon pote ed réinstaller 6.2... on verra bine merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant