Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ce tuto présente quelques trucs et astuces pour faire fonctionner XP sur un pc lent (PIII 667 mghz) comme le mien. Alors en voici quelques un 1.Allez dans les propriétés systems puis dans l'onglet Avancé. Puis cliqué sur paramètres dans la section performances. 2.Cliquer sur Démarrer puis cliquer sur Exécuter Dans la boite de dialogue taper "msconfig" sans les " puis appuyer sur OK. Cliquer sur l'onglet Démarrer. Décocher tout les application inutiles. (Soyer certain de laisser votre firewall et anti-virus cocher) Cliquer Appliquer puis ok 3.Menu Démarrer classique Faite un click droit sur la barre des taches puis selectionner Propriétés Aller dans l'onglet Menu Démarrer Cocher Menu Démarrer classique Appliquer OK En espérant que Xp fonctionne plus rapidement sur vos machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 A quoi bon mettre windows xp sur une machine de ce genre .. Un bon p'tit windows2000 fera beaucoup mieux l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le problème avec 2000 c'est qu'il ne supporte pas bien les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ben si, sur uneconfig pareil, xp tourne correctement!!! la preuve avec ma config je vais essayer ton tuto pour voir si ca fonctionne vraiment edit: j'ai pas vu de différence donc bon. puis, il y a les barettes mémoires pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 dommage ca fé deja plus d'un an que j'effectue ces manip ... XP ca tourne meme sur un P2 350MHz 128Mo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 wow un p2 350 avec 128mo. Mais le tuto c'est une version très abrégé des modifications que j'ai faite, entre autre il y a plein de services qui ne serve a rien qui gobbe des ressources. PS: Installer Sp1a parceque SP2 il installe plein de merde comme le centre de sécurité qui sert rienque a prendre plus de ressource et vous faire chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 OUI OUI on parle bien du sp1 et "charclage" en regle de toutes les m.... du services.msc lol biensur quand on lance une grosse appli ben fo etre un peu patient ... evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant