Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 C'est vrai, les mecs qui montent dans les magasins sont parfois plus incompétent que les particuliers qui le font, peut-etre qu'ils doivent les poser rapidement afin de rentabiliser un max, contraiement à un particulier qui prend son temps pour le faire bien. Bonne chance pour ta vente sniper95800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonne chance pour ta vente sniper95800 je suis de tout coeur avec toi... c'est toujours utile d'avoir un poseur de puce pour ceux qui ne saurais ou n'oserais pas le faire eux meme... moi meme g pose une puce sur ma ps2... bien 5h pour la souder! et a la fin ca marchais meme pas... car je ne savais pas qu'il falais la patcher (toxic os... lol) je pense que c raisonnable à 270 mais... pense a tout ceux qui ont deja la console... et qui n'ont pas forcement envie d'en acgeter une nouvelle... un forfait pose de puce + puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 rem: si qq fait la meme chose en belgique sur liege... je pense que ca peut interesser du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 https://www.assentek.com/catalog/index.php?cPath=21_28&osCsid=49fb6f900cc8907166e9ff5b63ce9960 avec puce matrix plus fix a 280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.ayatovpc.com/ a partir de 209€ et garantie 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 à partir de 209 peut etre mais c'est pas une silver et en plus c'est une pstwo d'okaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 à partir de 209 peut etre mais c'est pas une silver et en plus c'est une pstwo d'okaz. d'ailleurs c'était une promo, là elle y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant