Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut !! si il y aura encore les soudures de la puces , a peu pres une dixaine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais que pour la duo x2 il n'y avait que 2 soudure?????????? c pas normal PS: il sert a quoi l'adapteur v1.6 fourni avec la puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ah ba si t'as l'adaptateur peut etre , mais moi je sais pas ou tu l'as commandé , donc je ne sais pas ce qui est fourni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je l'ai commander sur http://www.ominfo.com tu peut me dire ce que j'aurais a faire comme soudure avec ce qui m'est fourni. Merci de ton aide c'est tres sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu aurais pas du t"emballer de cette maniere et simplement refaire le hotswap/exploit! Tu n'aurais eu aucune soudure a faire, tres peu de prise de tete! Il n'est pas trop tard! Refuse le colis! Honnetement une fois l'exploit réalisé et l'eeprom récupéré (ULTRA simple via ConfigMagic) Ta box ne risque STRICTEMENT PLUS RIEN! A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 oui mais mon pc ne reconnait pas mon dd xbox????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 lut a tous moi javai une erreur 13 sur le dd d'origine aprè jai utiliser cette methode pour le hotswap http://daviddu54.free.fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=1 qui s'avèrer fonctionner du tonerre ensuite jai voulu changer pour un dd de 40 go jai réussi la manip mais jai booter avec un cd qui étai fai a la base pour des xbox pucer donc ca ma foutu mon dash en vrac mais en refesant le hotswap du premier dd et en l'apliquant cette methode sur le deuxieme jai tout retrouver!!! si ca peut aider!! mai cherche un peu sur http://www.gueux.be tu trouvera certainement ton bonheur!!!en tout jy ai trouver le mien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ca y est j'ai recu ma puce mais je ne sais pas comment l'installer sur ma carte mere?????? quelqu'un pourait m'expliqué étaoes par étapes. Merci. PS: ya le pin header aussi qui ne rentre pas dans la puce faut que j'enleve une pate?? et aussi il me sert a quoi l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut, Tu as pleins de plans montages sur le net alors à toi de chercher... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est bon ma xbox est réparée j'ai réussi a installé ma puce la on m'a prété un hdd de 160GO parceque le dd d'origine est mort. mais a la fin du mois j'achete un maxtor de 200GO Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant