Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonsoir comme vous avez pu le remarqué dans un autre topic j'ai foiré un HOTSWAP quand je lance ma xbox j'ai droit au message d'erreur 9. Je n'ai pas pu faire de sauvegarde de mon DD car a aucun moment je n'ai eu acces au DD de la xbox. Je vien tous juste de passer commande chez ominfo pour une duox2 pour réparer mon erreur. Mais voila je ne sais pas comment la réparer en partant du principe que la puce est installé sur ma xbox est-ce que quelqu'un peut mexpliquer comment refaire fonctionner ma xbox (que j'ai acheté en mars 2005 snifffff) ou bien alors si un tuto est deja disponible ici ou sur un otre site de me donné le lien. merci. EDIT: C'EST PAS LE MESSAGE D'ERREUR 12 C'EST 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 A ce que j'ai compris en faisant des recherche sur le net en posant la puce sur ma console elle intégre un dashboard???? Quelqu'un peut-il me confirmer. Et si c'est le cas je n'aurais que a soudé ma puce et allumé ma xbox et tout remarche nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut, Ola tu t'es emballe a ce que je vois cette nuit, tu etais partis pour un exploit spc1 ensuite un hotswap et maintenant la puce... Deja premiere chose, je viens de voir ta question concernant le ftp pour l'exploit et bien c est normal que tu n'es pas acces au ftp avec une xbox d'origine mais tu te trompes sur la facon de mettre un exploit, tu n'as pas du bien lire les tutos,c est justement apres avoir implante l'eploit que tu aurais eut acces au dd par ftp! Pour l'exploit il fallait juste suivre la methode pour l'implante et avoir les quelques elements requis, carte memoire, jeu spc1, save ....etc enfin bref tu as fais un hotswap que tu n'as pas reussi et encore une fois il aurait juste fallut recommence correctement pour rattrapper ton erreur c est tout......mais bon maintenant tu as la puce alors tu vas la monter puis booter sur un cd comme le master cd gueux, le scudx ou bien le master cd fotz et suivre les indications de ce cd pour installer un dashboard et des applications et ce sera bon!!! ...enfin!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 OK merci nico Par contre tu ne connaitrai pas un tuto bien détaillé pour installé la duox2 sur ma V 1.6???? Vu que la puce est mon dernier recours il ne faut pas que je la foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'ai encore une question. Je vien de me graver le master cd de geux. Une fois ma puce mise en place si je le mais dans le lecteur de ma xbox il va ce lancé?????? Parceque la j'ai mis un jeu dedans mais j'aterie toujour sur l'erreur 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut !! http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=26 a tu fais la reconstruction du LPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 non jlai pas reconstruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ta pas un tuto pour la reconstruction du lpc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Re !! c'est indiqué sur le lien que je t'ai donné ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 k tomakayo je vais commencer par ca en attendant ma puce. Sinon encoree une tite question: une fois le lpc de reconstruit je n'aurais plus aucune soudure a faire pour ma puce??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant