Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bon, j'ai fait ça en speed: http://dreamagain.free.fr/algo.jpg C'est une notation algorithmique classique et ça devrait être compréhensible par tout le monde et peut-être éviter de nombreuses questions. Les traits pleins sont des quasi-certitudes, les pointillés sont des suppositions. C'est une version alpha de chez alpha et je ne vais pas y passer plus de temps ce soir (longue journée demain qui va commencer tôt), ce sera amélioré plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Chibi... ca peut rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je veins de voir une c**ille dans le truc en le relisant donc euh... limite topic à supprimer... attendez que ce soit refait Bon, je mettrais ça sur DA de toute façon (et je relirai cette fois!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 super bien ton algorithme. Sa vas surement m'aider avec Chankast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 OK, c'est rectifié, signalez moi si vous voyez un truc bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est un organigramme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Non non Sekk c'est un algorythme voyons, c'est de la programmation ça se sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mais j'avoue que c'est une très bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 hey! pas mal... tu dones des idee.. Mais tu as oublié de parles des INCOMPATIBILITES des accessoir DC.... je parle des Memory cards et Vibration Pack... parce que la ou tu as... VOUS AVEZ LE LOGO SEGA, MAiS VOTRE JEU NE MARCHE PAS... beaucoup des jeux tout comme BACKUP et GD-R on des problemes de compatibilies avec des accessoir DC (non-oficiel... je parle de TOPWAI,MADCAZ...etc) des jeux comme starlancer et dautre GD-R n'accepte pas les VIBRATION PACK de TOPWAI... tout comme tomb raider 4... avec les memorycard... ...ne me dit pas que tu ne connais pas ce probleme?... good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 excellente initiative a mettre en annonce , avec un titre bien explicite , ca va surement aider bcp de monde mais pourquoi appelles tu ca un algorythme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant