Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 g deja graver une image dezipper corrompu et sa a fonctionner fautt essayer a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 si tu explore le fichier rar et qu'il est vide tu laisse tomber sinon tu peux extraire le contenu élément par élément en les faisant glisser du rar au bureau ou ailleurs. Je sais pas si ça marche pour tout mais j'ai déjà décompresser des trucs corrompus en fesant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 salut J'ai aussi un probleme qui revient souvent (surtout avec les mp3) c quand tu ouvre le zip, rar,ace,etc.. ya rien dedans!!! Et ça c franchement chient!!! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 pourquoi ils font des fakes ======>pour uploader plus donc pour donwloader plus vite (qui est le principe de la mule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 tu c pr ton fichier RAR,essaye tout simplement de changer d'emplacement ton jeu compressé et décompresse à différent endroits,ya ptet un moment ou ca va marcher.Ca mla déja fait mais faut pas lacher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pour réparer une archive winrar il faut tout simplemen : clique droit "reparer l'archive" designer un emplacement , et le tour est joué ! sa ne marche pas du 1er coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant