Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ya aussi possibiliter d echange fair offre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 slt moi je serais intérésse 50€ et gta san andréas ,soulcalibur 2 eye toy 1 et nba live 2003 le tout sur ps2 ac les fdp inclus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pour l eye toy tu fourni la camera ? et c est koi ac les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et et !!! fanch t es la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 slt desolé de pas avoir répondu avant en fait je laisse tomber car je préfere garder ma tune(ptetre pour la 360) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bon ba la console et re en vente ou a l echange vous pouvez fair des proposition je cherche unpeu tous et n importe quoi du moment que ca m interesse je cherche en prioriter un ecran plat ou a bon lecteur divx xvid !!! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je suis bien interessé !!!! en MP ? par mail ? ici ? GC + 2 M + CM => 40€ GC + 2 M + CM + Jeux => 70€ Sinon on peux discuter j'ai MSN ... Ou alors envoie moi un mail ... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 moi je te prend la GC 2Manette et CM +Resident evil + zelda pour 75€ voila donne moi ta reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant