Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Link14 Membre Posts: 2342 Réponse postée: Le 20 aout 2005 à 11:24:45 ca a l'air vraiment bien ce CD mais moi j'ai pas besoin des saves pourquoi??? hein??? alors!!! explications.....please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ooups... J'vais aller consulter mon opticien... Et dire que c'était sous mes yeux ! Faut dire que c'etait pas logique... Viva el Bucanero ! Edit: J'ai aussi ruçu un mail de sa part... Trop bien le Sevice après vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il a pas laisser un fichier de sauvegarde qui ce charge sur le vm pour changer le fon d'ecran du menu de la dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 PACO=> je préfère finir les jeux moi-même et puis vu le nombre de jeux que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour tout le monde svp ou peut t-on trouver un tutoriaux svp ^^ je suis noob et je l'assume c'est mon choix loooooool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ryu76 Membre Posts: 1 Réponse postée: Le 21 aout 2005 à 16:52:28 bonjour tout le monde svp ou peut t-on trouver un tutoriaux svp ^^ je suis noob et je l'assume c'est mon choix loooooool ^^ paco le taré!! membre foufou post: 23265654 Réponse postée: Le 14 avril 1978 à 20:22:25 bonjour tout le monde svp ou peut t-on trouver un hopital svp^^ je suis fatigué car j'ai trop boufé de chocolat,c'est mon choix et je l'assume reloooooooool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai oublié de le poster ici mais ceux qui lisent un peu les news de DA le save... La liste du contenu des VMU backup CD est dispo sur DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui la liste est enfin accessible (désolé je n'ai pas le net, bouh le nul !!!). Merci au soutien de edd. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est du beau boulot PsyKoS ! Je vais ajouter ta liste à la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci SiZiOUS, j'apprécie grandement d'être encourager. N'hésite pas à la rajouter à ton site aussi si tu le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant