Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bucanero a sorti une version 1.3 de son backup cd (il vient de la fixer), incluant 3200 savegardes + minigames ainsi qu'un emu vmu pour jouer aux minigames. Attention, c'est n'est pas un bete cd avec plein de sauvegarde, y'a du code autour, avec un menu sympa permettant de trouver la sauvegarde qu'il vous faut, accompagné d'un descriptif de la sauvegarde en question (enfin, ceux qui connaissent les versions précedentes savent, la grande inovation ici étant des saves ajoutées et surtout l'ému VMU). Pour ceux qui voudraient le télécharger, c'est dispo, par exmple sur DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Cool !!! J'adore el bucanero... Par contre pouvez vous me dire s'il y a une save pour nba 2k2 maintenant ? En tt cas merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 A titre exceptionnel, je peux te le dire... (hop je regarde...) Et bien non (y'a nba hoops, ncaa 2k2... mais pas pour nba2k2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 edd, peut on charger les mini jeux VMU, dans le VMU et y jouer autrement que sur la télé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pas de sav de nba 2k2 Faut trop que j'en trouve une !!! En tt cas merci d'avoir regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ben oui, tu peux transférer le minijeux dans ta vmu et y jouer si t'as des piles dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci edd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai reçu un mail de El Bucanero. Hello Edd! I was just checking the web and I saw a forum post here: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=466327 If my french lessons are correct, the user "berunours" was asking if my VMU CD had NBA 2K2 saves, and you told him it doesn't have. That's not correct, the disc has NBA 2K2 saves since the first version, but I'm pretty sure you looked at the games starting with "N", and the sega sports games are listed as "SEGA Sports NBA 2K2", "Sega sports NHL 2k2", etc Donc, il y a toujours eu NBA2k2 dans les saves de VMU backup cd mais à la lettre S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Par contre moi j'ai pas trouvé comment charger les jeux VMU via le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ca a l'air vraiment bien ce CD mais moi j'ai pas besoin des saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant