PlayStationeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Up s'il vous plaît, comment avoir la v0.2 (et en FR si possible ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bon j'ai le v0.2, mais en ISO !! Je voudrais la v0.2 en .ELF svp. Merci car je ne la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et pourquoi tu transfèrerais pas l'ISO avec Winhip comme s'il s'agissait d'un jeu puis le lancer avec HDL ...Au lieu de upper toutes les heures... Encore un peu et tu te lançais dans un monologue où tu trouves toi-même réponses à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Non je ne veux pas utiliser WinHIIP car je veux que TestLens v0.2 soit dans LaunchELF et non dans HDLoader. Mais j'ai cherché depuis hier non stop et je trouve pas la version en .ELF. Quelqu'un sait où elle est? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Non je ne veux pas utiliser WinHIIP car je veux que TestLens v0.2 soit dans LaunchELF et non dans HDLoader. Très bonne argumentation....... J'avais bien compris puisque c'est un elf que tu cherches , MAIS qu'est ce qui t'empêches ou qui ne vas pas avec le fait de le lancer avec HDL en ISO puisque tu l'as? Sinon ben bonnes recherches dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Essaye cette version http://digilander.libero.it/jackda/software/TESTLENS.ELF sinon pour l'iso que t'as,tu l'émules via un logiciel de gravure(genre alcohol 120)ou un logiciel fait pour(isobuster,deamon tools etc)ou sinon tu l'extrais via winrar(tu cliques droit sur ton iso et tu vas dans l'option extraire ici,et tu n'as plus qu'a prendre ton elf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est bon en fait j'ai extrait l'ELF de L'ISO par UltraISO Merci quand même P.S: c'est quelle version que tu m'as passé, là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il y a eu TestLens v0.3 ? Et en fait, quelles sont les modifications apportées à la v0.2 par rapport à la première version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Up ! Y a-t-il eu de sorti, la version de TestLens 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Re-UP merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés