Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut. J'ai vue un logiciel ps2 qui permet de tester un media soit CD ou DVD. Qui donne plein d'information interressante sur le temp d'accès je croit et d'autre info pertinante. Je ne trouve plus se soft. Je pense que c'est ici qu'on en a parlé qqn peut me donné un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le nom du programme c'est Testlens je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Nero cd/dvd speed je croie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Non c'est pas ça, c'est testlens (sert à tester la compatibilitée des medias sur la ps2), il etait sur ps2reality, mais leur lien est mort. Il y a encore le petit tuto dessus, dans la partie tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Comment avoir Testlens étant donné que le lien est mort sur ps2reality ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 T'as du sortir la pelleteuse et ta panoplie de YMCA pour déterrer un post aussi ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Non, j'ai juste recherché. Comme ma lentille commence à fatiguer, je me disais que ce programme pourrait être intéressant. Où puis-je l'avoir maintenant que ce foutu lien est mort? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 La même recherche sur google (moins de 5 résultats en français) t'aurais permis de le retrouver plus rapidement et efficacement: recherche Taux d'erreur de lecture Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Merci beaucoup !!!! EDIT: ça peut pas se mettre en Français, parce que c'est en Espagnol :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Et sinon, je suis tombé sur ça: Testlens immagini e info in spagnolo - ConsoleWorld Forum Ce qui voudrait dire qu'il y a eu une 2e version de TestLens? Mais où est le lien pour la télécharger? P.S: et oui même question, une fois que vous m'aurez dit où télécharger ce nouveau testlens, comment le mettre en Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés