Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salu g craké ma xbox ac unleashX é com un con g suprimé tou lé fichier de E maintenan g une erreur 21 é il fo kjapel le sav.PouV vou maider ? PS:c un pote ki ma craké ma box é ji coné pa gran choz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut, Si tu dis que t as efface ce qui est sur E:\ et que depuis tu as une erreur 21, c'est certainement que tu avais une installation pour jouer sur le xbox live, je me trompe? Pour commencer il faut que tu dises quelle méthode il a utilise pour modifier ta xbox, si c'est un exploit, une puce, un hotswap? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 g pa le xbox live sinon mon pote a utilisé la méthode 007 expliké sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Alors si tu ne vas pas sur le xboxlive je ne vois pas l'interet d'avoir fais une installation sur E:\ enfin bref...est-ce que tu as l'eeprom.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 non jlé pa c mon pote ki a tou c pr sa ke c cho jvoulé savoir c pa grav com truc cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c reparable et si ton pote a l'eeprom ca ira facilement sinon ce sera un peu plus chiant mais reparable...donc tu lui demanderas cette eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oufffffffffffffff g tro u peur ke ma box soi morte jlui é demanD il la encor c bon jte remerci franchmen merci bone continuation tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 t'inkiet et si tu as un pb pour remettre tout ca n'hesite pas a poster ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant