Aller au contenu

[TUTO] Action Replay + Backup

Invité Invité

Messages recommandés

Bon jnf,

Je passe le cd de l'ar avec le swap donc étant donné que les contateurs qui détectent que le capot est ouvert sont bloqués mon ar ne s'arete pas à l'écran noir ( du moins si j'ai bien compris il devrait s'areter à ce moment là puis je met mon backup ).

Moi je rappuie sur X à la deuxième fois ou l'on voit l'écran noir ( reset IOP ), je dois enlevé l'un des switch pour areter le cd non???

Le problème n'est pas là, je veux savoir si le CD s'arete normalement lorsque l'on retourne pour le seconde fois sur l'écran noir.

Et peux importe que tu ai une une Slim ou pas, la différence serait plutôt que tu ai une Puce à la place d'un Swap.

merci

Bonjour, ya un probleme vu que le backup de l'action replay et meme l'actino replay normal ne lance que des cd version ps2 et refuse de serelancer apres avoir choisi les codes, donc comment faire ?

Bonjour,

Je viens de tester le tutorial et je me retrouve bloquer sur l'écran de l'action replay avec le message 'Lauching Game'. Ma console reste figée, que faire ?.

Voici les étapes points par point:

Je démarre ma console avec le dvd action replay Max evo version swap magic récupéré. (Ma console dispose d'une puce).

Je tombe sur le premier écran noir ou je mets l'option 'Always' et je valide avec X

Ensuite je tombe sur la fenetre ou je valide avec X.

Je tombe sur le menu avec Action Replay Max Evo.

Je demarre l'action replay Max Evo.

Je tombe sur la fentre action replay.

Je choisie le mode Expert.

Je choisi un jeu (exemple burnout 2) et je coche des options.

Je fait Start pour obtenir le menu de démarrage.

Je choisi démarrer le jeux avec les codes.

Il me demande de changer de DVD (Je ne touche pas à mon DVD de départ et j'appui sur X pour démarrer).

Je tombe sur l'écran 'Lauching Game' et la plus rien. Console bloquée.

Normalement, je devrai revenir à l'écran noir de choix des options du début, mais il ne se passe rien.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour votre réponse.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M