Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour jai une puce dms4 pro et je suis entrain d etudier les plan de montage pour pouvoir la monter. Mon probleme et que sur les plan que jai du site dms. Il y a un grand A ou il y i a marquer Gap bios et un autre grand B no gapbios quel es la difference entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 reponder svp j'aimerai l'installer ce soir que faut il que je prenne A ou B pour ma puce dms4 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je c plus trop mais je croit que c est au niveau des pattes une elle sont separé par une patte large et l autre non sinon ya le placement du bios sur la cm qui change je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 quesqui faut que je prenne alors peut importe que je prenne la solution a ou b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 fait une recherche, y'a déja des sujets sur la dms4, y'a un bouton en haut ----> recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut GAP Bios trou entre les pattes du bios NO GAP pas de trou entre les pattes Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant