Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 est ce que vmware ou virtual pc pourrait le faire ?? de plus je crois que tu peux jouer a tes jeux dos sur XP mais faut que ca se fasse sur une partition FAT32 pour que ca marche pas tester à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 g trouve ca aussi c une disquette pour booter sour dos et jouer aux jeux http://www.shinod7.net/index.php?url=dl_shinoa/menu.inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ouais mais bon je le veut pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Pourquoi tu te fait pas une partition avec xp et une avec 98, tu n'auras plus qu'a choisir l'OS au démarrage de ton pc. Par contre attention, installes toujours en premier l'OS le plus ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ouais je lavais fais mais jai installer 98 apres xp donc ca buguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 t'as plus qu'a faire l'inverse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant