Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ouais je voulais savoir si iavais mieux que dosbox sur xp ??? ou le meilleur ces de retourner sur un vieux os ??? et je cherche un prog qui émule le mieux le dos pour tout faire marcher les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Question car intriguer Quels jeux poule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 doom quake pis pas mal tout ce que ias en dos jai fais des réserve sur un site dabandon ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol!! ca tape! moi j'aimerai bien me trouver les trucs genre les puzzles Mickey & Cie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 personne peut répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 +1 moi aussi ca m'interesse, dsl connait pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok bon bin va falloir quon nous aide ou que lon se mette a chercher encore plus lol moi j'aurais bien aimer un moyen dinstaller un dos a xp qui n'Est pas un émulateur de dos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Achete toi une machien a 50eur sur eBay! Ca peut etre marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai pas la réponse non plus. T'es sûr que ca existe ? Moi avant sous DOS j'adorais jouer à Descent (le 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Avant, c'était windows qui était un programme dos et plus le temps a passé, plus il s'en est éloigné, pour ne plus en avoir besoin aujourd'hui. ça m'étonerais que l'on puisse installer DOS sur un WinXP, tu ne trouveras que des émulateurs. La seule façon propre pour jouer à ces jeux là est de prendre un ancien pc marchant encore sous win98 (et donc sous DOS). L'idée d'Ochimin est pas mal, c'est ce que je ferais dans le cas où je serais nostalgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant