Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut. Je viens d'avoir mon HD Advance. 1) A quoi sert le disque au format CD, puisque les jeux PS2 sont au format DVD ? C'est pour les applications PS2 gravées ? 2) Le transfert d'un jeu, d'un DVD vers le disque dur, sur la PS2, prend combien de temps environ ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 1) A quoi sert le disque au format CD, puisque les jeux PS2 sont au format DVD ? C'est pour les applications PS2 gravées ? C est pas un Swap!! C est exactement la meme chose,sauf qu il y en a un qui est sur DVD et l autre sur CD,c est au cas ou ta console préfèrerait une version... 2) Le transfert d'un jeu, d'un DVD vers le disque dur, sur la PS2, prend combien de temps environ ? Si tu as HDadvance,pourquoi tu demande?Essaye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Les disques PS2 ne sont pas forcément des DVD, au commencement dela console, c'était encore des CD. Je pense qu'ils ont mis les deux versions pour une question de compatibité. Une fois, j'avais mis la version CD pour voir et avec certaines images DVD, ça bloquait. Pour le rip direct dans la PS2, compte 20 minutes en moyenne pour un DVD et 10 minutes max pour un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Merci. En fait, j'ai déjà le HD Advance et l'adaptateur réseau, mais j'attend le disque dur qui n'est pas encore arrivé. @+++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant