Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour, Je vend le neo flash linker 1024 acheté à la boutique Aheadgames.com le mois dernier. Etat neuf, a servi juste une fois. Livré avec son emballage d'origine, pièces et accessoires encore emballés. Prix : 250 € n'hesitez pas à me contacter pour plus d'info : deeperkyo@free.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai oublié d'ajouter : Je le vend car je me separe de ma DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu vend pas ta DS plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 desolé mais elle a deja ete vendue. il ne me reste que le neo flash. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Faut etre fou pour acheter un truc à se prix là 2x le prix d'une DS d'occaz, un PSP neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ouai mais une psp ne vaudra jamais une DS sinon une ps2 avec un écran lcd et s'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ouai c'est discutable, perso je trouve que la Ds c'est une console de merde malgré l'innovation de l'ecran tactile, avec des jeux de merde!! Après sony fait aussi des consoles de merde donc ca se vaut!! Je préfère ma GBA, je pense qu'il faudra attendre longtemps avant d'avoir une aussi bonne portable! Nombreux jeux excellent, nombreux RPG, et biensur console super fiable!! Enfin je m'égare là!! Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ouai c'est discutable, perso je trouve que la Ds c'est une console de merde malgré l'innovation de l'ecran tactile, avec des jeux de merde!! Après sony fait aussi des consoles de merde donc ca se vaut!! Je préfère ma GBA, je pense qu'il faudra attendre longtemps avant d'avoir une aussi bonne portable! Nombreux jeux excellent, nombreux RPG, et biensur console super fiable!! Enfin je m'égare là!! Dsl ouai ton raisonnement se tient Mais j'aimerai quand meme avoir une DS ... mais plus de sous bon je m'égare aussi je vais arrété de faire des fausse joie au vendeur voyant le nb de poste augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant