Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut a tous, voila je reposte ici, la ou j'avais mis l'info c'etais pas le bon post lol, donc voila j'ai trouvé ceci en cherchant des infos psp http://www.gameur.com/sujet-94.html comme vous allez le voir il s'agit d'un eventuel downgrade des V1.51 et 1.52 vers une V1.50 voire 1.0, et des solutions de stockage, en esperant que ce ne soit pas un fake, mais d'apres le post ça vient de la team Xecuter donc plutot fiable, faut voir dans l'avenir mais j'espere une realité proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci mais l'info avait deja ete donné ds les news du site. mais ya pa eu trop de suite c dommage car voila sa aurai intéréssé pas mal de personne. j'espére que les team vont pas abandonné le hack des 1.51 et .1.52 (bien que je pense qu'il travail que sur le 2.0 actuellement) j'espére voir un downgrader de firmware sortir trés bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant