Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 voila vend telephone de maison portable le sagem d80c ecran couleur voici la photo : description : Sagem D80C En associant mélodies Hi-Fi et écran 4096 couleurs, SAGEM innove pour votre confort et votre plaisir Son qualité numérique Grand écran graphique de 4096 couleurs GAP - jusqu'à 6 combinés SMS (émission et réception)* Mains-libres sur le combiné Mélodies Hi-Fi Mélodie enregistrable Répertoire 200 noms et numéros Icônes par type de numéro (domicile, portable, bureau) Identification de l'appelant par mélodie* Mémorisation directe d'un numéro du journal des appels Transfert de contact du répertoire via : - SMS* (EMS – Vcard) - Intercommunication Confort d'utilisation Grand écran graphique de 4096 couleurs Ergonomie avec icônes animées Menu d’aide à l'installation Compatible avec services réseaux* Clavier et écran avec rétro-éclairage Journal des appels Liste des 20 derniers appels sortants (BIS) Liste (nom et prénom) des 20 derniers appels entrants* Fonctions spéciales 9 boîtes SMS personnelles + 1 boîteSMS familiale* Assistance à l'écriture des SMS Fonctions Agenda et Anniversaires Affichage de la date et de l’heureavec fonction réveil Surveillance de pièce à distance (avec2 combinés) Jeu embarqué Personnalisation Mélodie enregistrable 20 mélodies dont 15 Hi-Fi Choixde fonds d’écran (3) Couleur des menus modifiable (10) Communication : - Indication de la durée de l'appel - Gestion du double appel* - Conférence à trois* - Transfert entre deux combinés - Inter-communication gratuite entre deux combinés - Fonction pagning (recherche du combiné) - Autonomie en communication jusqu'à 15h - Autonomie en veille jusqu'à 180h je le vend 70 euro fdpin voila il est en parfaite etat me contacter : lelillois95500@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 80 euro !!! c pratiquement le prix en magasin en rajoutant les frais de port on y est look http://www.laredoute.fr/Search/EA_Search.aspx?SearchHeader=telephone&Category=--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 apres moi je lai acheter a sa sortie 130 euro il est comme neuf et en boite complete donc je vais pas le donner quand meme apres si cest pour dire sa bin abstient toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi je t'en propose 40€ le mien et tombe en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 cest tres sympa mais pas a 40 euro je veut bien faire un effort mais la 40 cest juste il est quasi neuf en plus il est encore a 90 euro en magasin dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant