Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 si je grave le fichier option sur un dvd ca revien au meme resultat? ps: c est quel fichier option pour avoir le jeux en francais et touts les transfert a jour.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 grave plutot le fichier option sur un cd, puisque en fait c'est un petit logiciel (ps2 menu) qui contient le fichier option, la ps2 va le detecter et permettra la copie sur la CM. Le patch pour avoir le jeu en francais n'est pas au format ppf, il fo modifier les fichiers du jeu avec DKZ Studio. Le fichier option est different de patch , ce sont 2 choses differentes, mais ca marche du tonerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 MAIS PADPANIK justement avec le cd le swap ca ne vas pas !!! et comme je lance touts mes jeux dvd ac le swap dvd sans probleme je me dit que ca peut peut etre marche si je met sur un dvd ... ca peut marche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bha alors essaye sur DVD , au pire, tu perdra un dvd pour ca.... mais je suis perplexe. Car c'est un fichier CD donc le graver sur DVD ....essaye toujours, et tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu l'as pas gravé sur un cd-rw des fois ??? Parce que je sais que ma V12 ne voulais pas lire les cd-rw ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 VOILA , j ai reussi a le copier sur ma carte memoire d ailleur quand je vais a l interieur ya une icone xport... mais quand je lance le jeux ca me dit: eror occured et il me dit a la fin if you continnue as is you may not be able to save a new option file or master league data.. mais quand je vais dans la carte memoire dans le jeux ya une petite icone avec error dessus .... :s , tu fait comment toi pour charger le fichier option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c ets bon j ai reussi , il ya un fichier endomager qui c est cree sur ma carte memoire je l ai supprime et ca marche merci pour ton aide psycopate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ouai ok bha 2 rien (lol) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant