Aller au contenu

aide pour copie option we9

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila ce qui a ds mon cd

System.cnf

Ps2menu.elf

Bislpn-660009wwe90pt.NPO

Dummy

je pense que c est le .NPO la save hein???

ahh enfin!! j ai la save c ecri en jap et tout!! mé a coté g une donné endommagé c koi ca?? pourtant g transferé que le .npo

normalement c bon la y a pu de souci???le fichier option fé 1 283ko et aussi le logo c pas WE9 ou qqch comme ca mé "X port" c pas grave ca??

merci

digsteve mé non c les differente methode pr passé ta save!! toi tu choisie par cd donc tu n utilise que le bin et cue

Invité Invité

digsteve t'as déjà gravé un cd dans ta vie ??

Bon je vais pas te faire un tuto sur ce que c'est qu'un bin/cue, mais sache que tu n'as qu'à selectionner ton fichier cue dans alcohol CAR C EST UNE IMAGE ISO D UN CD QUI CONTIENT TA SAVE AINSI QUE PS2MENU !! T'as donc pas besoin du fichier xps ou npo en plus car il s'agit juste d'un format different de ton fichier option..

Mais y'a tes tutos pour ça alors lis les au lieu de venir sur le forum avec ton probleme qui n'en est pas un simplement parce que tu ne prends pas la peine de chercher l'info de toi meme ...

Invité Invité

la seule facon de savoir ps2silver c'est d'essayer avec ton jeux !

Il est possible que la premiere fois tu aies à passer par le menu option du jeu pour charger ta sauvegarde, mais apres ca doit etre bon.

Invité Invité

tu reflechie pas bcp toi...

c 2 X pr un dvd!! ca fé du 2500 ko si je me souvien bien

pour un cd l equivalent c du 16X =2500 ko aussi

grave en 8X pr etre sur de ne pas avoir de pb moi g gravé en 16X et c impec

Invité Invité

voila je l ai grave mais je n ai jamais swappe avec un cd normal , je fait tjr avec des dvd ...

la je met le cd swap puis je swap le cd avec la save mais ca ne marche pas l ecran reste figee ?? il faut faire autrement?

Invité Invité

bha ton .cue tu l as gravé sur un cd alors lance le swap magic cd et non la version dvd, tu verra ca ira beaucoup mieux !

moi je l ai fait y a une heure, j ai installé la save (mais sans swap), maintenant j ai toutes lesoptions + le jeu en fr, c'est d'la balle !!

Invité Invité

c est ce que j ai fait :( j ai lance le cd swap blanc puis la ya load program je swap a le cd-r de la save puis x mais l ecran reste noir- rouge et le programme veut pas se lance....

c est drole vus que j arrive a swappe le dvd we 9 ac le dvd swap sans probleme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M