Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut, j aimerai mettre les fichier options qui etai dispo sur le topic winning eleven9 sur ma carte memoire mais je ne sais pas du tout comment faire ...merci de votre aide ps: j ai swap magic v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 aide toi sur le tuto de yotsu : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=2&msg=167280&page=1 le fichier d'option tu le trouvera sur wearepes.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j ai deja les fichier option : fichier max , bin et cue , xps mais il suffit que les copies sur un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi g copier le fichier bin et cue le truc(elf qu on appel ca je croie) se lance sur la console !! apres j appui sur r1 je coisie cdfs (c bien ca qu il fo faire?) mé apres je c pas koi fair!! sachant que je veux mettre une save sur la mc!! digsit la en faite tu dois gravé le bin et cue et apres ca va se lancé sur ta play mé apres je c pas tro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 donc la je les met betement sur un cd grave ac nero 1 x stout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 grave le avce alcohol plutot!! apres en bas ds personalisé tu met ps2 mais persos g rien changé et y marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 je fait assistant gravure image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui oui tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 une fois que tu as gravé ton fichier image contenant ta save, tu le fais passer avec le swap magic, et c'est PS2MENU qui se lance normalement. Tu arrives a un explorateur de fichiers (le contenu de ton cd), tu selectionne ton fichier de sauvegarde et t'appuie sur triangle. Celui ci va automatiquement se copier sur ta memorycard. Verifie avant que tu as assez de place dessus et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mais quand je met assistant gravure je peut mettre qu un seul truc... et la je doit mettre xps bin-cue et max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant