Aller au contenu

PSP sur Xbox 360???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si on savait déjà qu’il serait possible de relier sa PSP à sa Xbox 360, en voici désormais la preuve en images. En effet, un internaute du site PSP Vault vient de poster ces différentes photos illustrant le fait qu’il sera possible de lire ses mp3 ou ses photos stockées sur la PSP directement sur la Xbox 360. Ces photos ont bien évidemment été réalisées depuis un kit de développement Xbox 360.

Fake???

EDIT :: dsl j'ai remarqué qu'il y'a un autre topic qui parle de la psp est la xbox360 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=462577

Invité Invité

Ca m'étonnerai que microsoft ai prévu le branchement de la PSP qui appartient a sony

après, on va sortir que la xbox 360 pourra lire les jeu ps3 a Nintendo révolution

Invité Invité
Lors de l'E3 ils avaient pas montrer qu'on pouvait en connecter une de psp ?? ça ne serai pas impossible vue que sony vois sa psp comme une console mutlimedia plus qu'une simple console de jeux, on peux connecter une psp sur un pc ( et qui dis pc dis microsoft avec windows ) donc pourquoi pas sur la 360, la psp ce veut tellement multimedia qu'au final c'est un simple lecteur comme le ipod ( que l'on peux aussi brancher partout ).

Invité Invité

moi je pense que c bien possible que crosoft est faca tt simplement pour inssiter des client (sony) a venir chez eux !!

a faire a suivre....

Invité Invité
Il y en a qui ont pas suivis l'actualité de la Xbox 360... Microsoft avait dit qu'ils supporteraient le branchement d'appareil tiers, des lecteurs MP3 et autres trucs du genre, à la Xbox 360.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M