Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut tout le monde et bonne annee je c que c possible de ripper un jeux ps2 sur cdr avec dvd shrink esque vous pouvez m'aider pour la marche a suivre pour le rip et la version du logiciel merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c la merde aiderrrrrrrrrr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci neogeo je v asseyer ca te dit koi apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben tyo ton tuto et sur fireburner et il en voudrai un otre car c tro compliquer,dvdshrink est tré simple normalemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 yotsu tu pourais me dire ou je pourait telecharger la version de dvd shrink pour ripper les ps2 ste plait merci a toute mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vas ici c gratuit : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=DVDshrink&system=windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant