Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut @ ous g ssx 3 sou forme des 3 fichier .gi après décompression je voudrai pouvoir le graver en dvdrip car je n'est pa de graveur dvd et ma puce ne li pa les dvd-r ! si kelkun pourrai me dire avec koi ripper le jeu et commen continuer sa serai cool ! merci d'avance PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Cherche l'image dvdrip car tu pourra pas graver l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ve bien mai kommen je trouve l'image lol si g ke c 3 fichier ! PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 tu ve dire ke jpe pa ripper cette image ?? donc jpe laisser tombé !! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Les fichier .gi sont pour les graveurs dvd donc laisse béton et essaye de trouver une version dvdrip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 salut tous le monde g vus que dans le forum on savait ripper les jeux ps2 pour les mettre sur cdr mais je trv que ce programmes et tres compliquer je c les graver en version dvdr ca marche tres bien mais pas pour tout les jeux et j'aimerais ripper mais jeux sur cdr facilement svp ditte moi kel programmes beaucoup plus simple je pourais utiliser pour ripper et graver mes jeux sur cdr je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ah oui j'oublier le programme que je trv dur et fireburner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 oui seb moi aussi je cherche un log pour rip mes jeux dvd pour les graver en dvdrip !! mais je touve rien si kelkun c kelkechose !! merci PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 aller voir mon tuto dans la parti "jeux video" du forum, il est en annonce, il sapelle "tuto: créé un fichier image bin avec un cd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le programme pour ripper s'appel Atlantis vous pouver le trouver ici :http://playax.free.fr/psx2/psx2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant