Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oki j'ai pas mis des liens warezdans mon message, t hihi jlutte contre le warez sur mon portail justement, enfin.. pas grave @+ bel inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bon alors les gars, ca fonctionne votre patch fr proposé en telechargement plus haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ...ouais et puis qu'est ce que ca traduit (vu sa petite taille...) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 donc vous confirmez qu'il fonctionne a 100% !! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il fonctionne pas ce patch, c'est bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 par contre j ai enfin reussi a le patcher via le logiciel DKZ Studio, et tout a été patché , les menus,vrais noms, stades... le fichier option avec maillots, transferts saison 2005/2006...d'la balle koi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant