Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 voila le patch: http://rapidshare.de/files/3879225/Winning_eleven9__PATCH_FR_.rar.html ps: ca vient pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pourrais tu étayer un peu la description du patch et au moins citer tes sources . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca marche au moins ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 un patch fr héberger sur un site allemand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Au fait je trouve pas le topic sur les ptch anglais , de fernando etc... quelqun a une adresse pour les patch? Marce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le topic a semble-t-il été fermé, en effet. J'espère que la french evo nous fera partager leur travail ici. Peut-etre est-il consultable sur leur site mais je ne connais pas l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 voila l'adresse pour les patchs de la french evo http://www.frenchevolution.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 le patch marche stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lol Livitarium, c'est rapidshare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Moi perso j'ai téléchargé le patch fr, appliqué, ca marche nikel chrome les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant