Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Est-ce que quelqu'un connait la liste des modes ( 1,2,3) des jeux pour le transfert avec Winhiip ? Ou alors un lien qui donne cette liste ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour je me permet de remettre ce sujet au gout du jour car je me poses la meme question ... Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 " Bonjour je me permet de remettre ce sujet au gout du jour car je me poses la meme question ... Merci de repondre" Et si jamais tu acceptais de lire la FAQ pour débutants, qui contient la réponse à cette question, tu crois que ça te ferait du mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi j'au rais une question plus "technique". Je me suis toujours demandé à quoi correspond concrètement les trois modes du HD Loader. Je veux dire, en activant chacun des trois modes, qu'est ce qui est modifié dans la façon de fonctionner du HD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il y a plus que trois modes activables dans HD Loader et sinon c'est suffisamment explicite quand tu appuies sur la touche select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci les mecs!! Juste apres avoir posée cette question je suis allé ds la faq ou j'ai pu trouver mon bonheur!!! Merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant