Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 sur mon hotswap j'ai unleash en dash par defaut et j'aurais voulu avoir votre avis car je ne le connais pas du tout il ne vois pas les jeux qui sont sur le F et il ma fallut rentrer dans la configuration car il avais une extinction auto qui me couper le connection ftp si vous connaissez un site ou il explique sont fonctionnement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut iochy tu cherche un site comme celui-là? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39206 voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci lorie68 tu connais ce dash t'en pence quoi par repport a evox ou avalaunch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 re, il est bien mais si tu veux tester les austres dash, la meilleure solution est de les mettre en applications comme ça tu pourra les tester et voir celui qui te conviens le plus mais c'est un très bon dash voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 mais c'est un très bon dash voila Pour moi,c'est incontestablement le meilleur et il est très simple d'utlisation alors si tu as un pb avec n'hésite pas, je commence à le connaitre sur le bout des doigts ce dash @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pour ma part, je suis fidèle à Evox donc chacun son choix voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pour ma part, je suis fidèle à Evox ...sérieux tu utilises encore Evox, tu passes à coté de beaucoup de choses si je peux me permettre, les possibilités sont bien plus limitées sur ce dash, tu as essayé les autres quand même? Enfin comme tu dis chacun son choix! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 re, oui, j'ai fait le test de tous les Dash je les ai tous en applications, mais je suis trop paresseuse pour le changer. Sinon, j'ai UnleashX, Avalaunch et Anod-X en application avec un petit faible pour Anod-X.... si je devais changer, c'est celui-là que je prendrai voila ++ (edit : pour dire, ça fait plus de 10 mois que j'ai une erreur 5 toute bête à réparer avec ma puce sur ma console; je ne l'ai toujours pas réparé....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lloll vive les flemmards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci pour vos reponce je vais faire se je vais les mettre en appli et je verai lequel je prejere merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant