Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Comme le titre l'indique comment jouer à 1 jeux xbox sans el graver en le mettant directement sur le dd???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 en fait c'est tres simple si tu as une xbox pucée avec evolution x il te suffit si tu as telecharger un jeu au format iso de l'extraire avec iso craxtion ou xiso (par exemple) dans un dossier ensuite tu lances le logiciel flash fxp et tu te connecte a ta xbox selon l ip de ta xbox le login est xbox et le mot de passe est xbox ensuite tu mets tes fichiers dans le dossier games et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt Ou plus simple tu met DVD2XBOX sur ton DD via FTP et tu met le jeux sur ton DD avec DVD2XBOX. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 vous pouvez me dire pourquoi quand j'installe un jeu sur e il n'y a rien dans games sous evox et ca m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 il faut créer un dossier "games" dans la partition e: ensuite tu balance ton jeux dedans tu redemare ta botu vas sur menu games et la taura ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Merci les gars pour vos réponses c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 sinon pour jouer a un jeu sans le graver bin tu l'achete au magasin et voila !! ils sont donner les bonne reponse au dessus !!effectivement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salut à tous le probleme est que "E" est limitée noN? alors moi j'essaie de mettre les jeux sur f et ça ne marche pas ; je me doute qu'il faut modofier le evox.ini mais comment? merci et bonnes fêtes manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant