Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut à tous! J'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution. Comment faire tourner un backup après avoir lancé l'AR2? Quand je mets un backup il ne reconnait pas. Donc la puce reconnait le backup seulement au démarrage, mais pas pour un changement de CD (impossible aussi de copier un backup sur le HDD sans passé par le PC). Donc voilà, si qq1 a une solution... Merci. PS2 silver v10 + ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Personne ne sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Encore un qui grave trop vite sur des medias de merde. Graver lentement sur des DVD-R de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Non rien à voir! La ripper 2 gold fait "effet de puce" uniquement au démarrage!!!! Du moins avec une PS2 v10. Après le lancement de la ps2 je ne peux plus mettre de backup (-> HDloader par exemple). Et ceci que ce soit avec du verbatim ou autre! Avec gravure lentement ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Sur un autre forum on m'a dit que la ripper 2 ne gérait pas çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je croyais qu'il y avait des personnes qui s'y connaissait ici... Tant pis... je resterais sur foxchip... où il y a des connaisseurs... Dommage pour le forum car ce site est très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant