Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Sur la premiere photo c'est un présentateur de T*1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Au québec ont a votre ont a votre TV5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je parlait de TF1 mais j'ai censuré...c'est tellement de la merde cette chaine... Sinon c'est lui thierry ardisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ah oui j'vois qui c'est ! J'suis tombé sur lui un jour ou j'ai éteint ma DC J'ai regardé 5 min puis j'ai ralumé la dc ! Depuis je ne me suis jamais servi du tuner de la tv... Au faite y'a combien de chaine en france 1 ? 2 ? j'sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tout le monde en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est une blague berunours? En france, il doit y avoir 14 chaines. Bon, après y'a des endroits où tu dois en avoir que 6 (les endroits où y'a pas la TNT). Bon, là, je ne compte pas le cable et le sat, on est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bien sur... Par chez moi la TNT est dispo donc 14... Mais j'avou que depuis kelke temps je ne la regarde plus... y'a plus interessant a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vous n'avez que 14 chaines ?!?! Je trouve sa emplement suffisant. Après ont se demande pourquoi l'amérique est obèse putain Ont en a 40 environ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant