Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour commencer bonjour a tous Alors voila mon petit probleme je suis entrain d'installer ma puce duo x2 sur ma xbox V 1.0 mais j'ai probleme pour soucer le fil sur le d0 ma soudure a l'etain ne tiens pas pourquoi si une personne a la solution ou une astuce je suis preneur merci d'avance pour les reponses Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 de solution peut etre pas mais si sa peut aider quand j'ai fais souder la mienne le mec ma dit que c'etait galere car il n'y avait pas d'etain sur le circuit imprimer fais attention de ne pas trop faire chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut, regarde sur le net pour avoir une photo du D0 alternatif qui est beaucoup plus simple a souder. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant