Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ché pas si c'est vrai mais bon... http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_firmware_20_de_la_PSP_deja_hacke_et_cracke.htm Si c'est le cas ça sent bon pour les versions 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 sa sent le fak!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 a mon avis c'est vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi je dirais que c'est pas un fake vu la renomée de tomshardware ils s'amuseraient certainement pas a donner de fausses infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 'images de jeux PSP copiés directement à partir d'une carte mémoire, comme ce fut déjà le cas pour la version 1.52 du firmware. déjà ils sont pas trop au courant les mecs si ils disent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ça me semble tôt pour qu'il soit cracké... et puis oui ils sont mal renseigné!! 1.52! haha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi je leur demande juste de me trouvé un downgrader de firmware ou de hacké le 2.0 pour le 1er septembre sa serai coool les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant