Aller au contenu

prob adatptateur reseau

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

yo les Metagamers!!

Je vous expose mon probleme, voila mon dd n'est plus reconnu donc je regarde sous winhip il fonctionne je prend un autre dd, la meme ca marche pas.

Ce que je fais, je vais chez un pote avec mon adaptateur et pour essayer et la ca marche

Je me dis est ce que mon port de la console ou l'adapt qui est mort

Je voulais savoir les gars si vous avez deja eu ce prob et ce que vous en pensez et quoi faire bien sur!!

Merci d'avance pour vos reponses et a ++

Invité Invité

a premiere vue comme tu l as testé ca vien plus de la cm ou du port exterieur de ta ps2 .

commence deja par controler tes fusible sur la cm et apres je mi connait pas asser pour deviner le d ou ca peu venir

moi j ai vue ca une fois sur une v7 y avait un fusible pres du port ext qui etait grillié mais comme l adaptateur reseau a pris une surtention durant un orage ca du aller plus loint

Invité Invité

Yo gumnronin, merci d'avoir repondu!!

Je pense aussi la meme chose, en plus ma console est une v7, je vais essayer avec l'adaptateur d'un pote sur ma console pour voir mais franchement je pense que c'est le port ext

Soit je repare ou soit je me rabat sur usbextreme mais ca m'embete grave tout ca

Si au cas ou vous savez ca prend combien cette reparation ou le faire soit meme, faites moi signe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M