Aller au contenu

Probleme logiciel ac le gba Movie Player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour tout le monde,

Voila aujourd' hui en voulant convertir une video j ai eu un probleme, le logiciel convertissait la video tout a fait normalement il arrive a la fin de la video toute la video a l air d etre convertit mais la le log plante et les fichier sont comrompue impossible de les lire.

Avant j arriver a convertir et tout mais la ca ne veut plus marcher et ca commence a m exasperer.

Mais juste avant j ai eu un probleme c est que le logiciel dans la fenetre d apercue me mettait que la version d essai du crystal engine etait depasse et que je devai m enregistre, et quand je convertissait il m etait un truc quyi bougait et gachait la video, mais j ai resolue ce probleme mais depuis ce probleme la je n arrive pas a convertir de fichier alors Please help me

Merci d avance.

Ps: c est la version 1.50 du logiciel de conversions et j ai XP pro.

++

Invité Invité
si depuis le temps que ta version a expirer que tu na pu convertir une video ces que il y a un probleme eseye de le desinstale est de reinstale ou bien change la version prend en une plus recente est sa devrait fonctionner sinon je vois pas du tout ce que sa peut etre tien nous au courant mais eseye de change de version

Invité Invité

non mais je l ai deja reinstalle une bonne disaine de fois et j ai la dernier version du logiciel de convertion, mais la je croi avoir resolue le probleme en faite c est qu une fois la video convertit et l audio celui ci le lit mais le logiciel arrive pas a l ire l audio et plante, mais la conversion est bonne, tant que ca marche c est tous ce que je lui demende, et apres s il a envie de planter il le fai

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M